Cybersécurité, reconnaissance intelligente d’identité, sécurité industrielle

Les Swiss Cyber Security Days (SCSD) sont partenaires du nouveau SMIDEX Suisse à Zurich-Oerlikon (17 et 18 novembre 2010). En plus d’un stand avec les partenaires des SCSD, nous présentons également des orateurs de premier plan dans la section du symposium SMIDEX.

L’exposyum SMIDEX est unique en son genre. Il offre un aperçu complet de la reconnaissance intelligente d’identité, de la cybersécurité, de la sécurité industrielle, de la détection précoce des dangers, de la minimisation des risques, de la gestion des installations et de la protection des personnes. L’accent est mis sur la technologie et la performance de l’offre. L’objectif est d’offrir au client une expérience de visite différenciée et inoubliable.

Lieu

Halle 550, Birchstrasse 150, 8050 Zurich-Oerlikon

Programme

Le programme complet de cet événement de deux jours est disponible ici…

Les SCSD présentera les intervenants suivants au SMIDEX :

Le 17 novembre, de 14 h à 14 h 45
Marc K. Peter – Global Transformation Leader, Université des sciences appliquées FHNW.
Home office et cybersécurité dans les PME suisses
Lors du premier lockdown en mars/avril 2020, le nombre d’employés qui ont travaillé à domicile a presque quadruplé. Les thèmes de la numérisation, du home office, de l’utilisation des technologies de l’information et la cybersécurité ont gagné en importance dans l’environnement de Corona / COVID-19 ont gagné en importance.

17 novembre, 15h15 – 16h00
Nick Mayencourt – PDG mondial, Dreamlab Technologies AG
Cybergedon – la cinquième dimension
La cybersécurité, comme la sécurité physique, vise à obtenir la meilleure compartimentation possible contre les menaces. Alors que les frontières physiques sont connues et bien contrôlées, la dimension cyber-physique présente de nouveaux défis à relever par l’homme. C’est l’évolution du cyberespace suisse ces dernières années.

18 novembre, 11 h – 11 h 45
Levente J. Dobszay – Spécialiste en cybersécurité, Electrosuisse.
La cybersécurité a besoin de règles
En ce qui concerne la cybersécurité, il existe un « écart de transformation » dans la numérisation. Comme ni les fabricants et les prestataires de services ni les utilisateurs n’ont pu jusqu’ici établir des normes de sécurité efficaces, il faut parler d’une défaillance du marché en matière de cybersécurité. Le monde numérique a besoin de normes de sécurité minimales ancrées dans la loi.

18 novembre, 15h15 – 16h00
Sabine Fercher – Fercher Compliance GmbH
La protection des données vend des services et des produits de sécurité
Gouvernance et conformité – Un aperçu des exigences du règlement général sur la protection des données pour la sécurité numérique des entreprises. Pouvez-vous vendre vos services ou produits de sécurité grâce à ces informations ?

18 novembre, 16 h 00 – 16 h 45
Mischa Obrecht – Spécialiste de la cybersécurité, Dreamlab Technologies AG.
L’IA pour la cybersécurité : équipe de rêve ou vœu pieux ?
L’intelligence artificielle (IA) et les techniques d’apprentissage automatique sont souvent considérées comme une panacée contre la cybersécurité. Une meilleure protection ? L’IA. Plus d’automatisation ? L’IA. Plus de vue d’ensemble ? L’IA. Plus de fiabilité ? L’IA. Avec cette conférence, nous osons un regard critique comment et où l’IA peut et ne peut pas répondre à ces défis.

Billets

Billet journalier pour la conférence et l’exposition
y compris le buffet de midi (menu à 3 plats, boissons, café)           CHF 490.–

Billet de 2 jours pour l’ensemble de la conférence
et l’exposition, avec plus de 20 présentations,
incl. 2 x buffet de midi (menu à 3 plats, boissons, café)                   CHF 890.-

Les membres de notre plateforme SCSD365 bénéficient d’une réduction de 35% sur le prix des billets. Vous recevrez le code de réduction correspondant par email.

Liens

Lien vers la billetterie en ligne..

Télécharger le programme complet en pdf…

Cybersecurity, Intelligent ID Recognition, Industrial Security

The Swiss Cyber Security Days (SCSD) are partner of the new SMIDEX Suisse in Zurich-Oerlikon (17 and 18 November 2010). In addition to a booth with SCSD partners, we also present keynote speakers in the SMIDEX symposium section.

The SMIDEX exposyum is the only one of its kind. It offers a complete overview of intelligent ID recognition, cyber security, industrial security, early detection of hazards, risk minimization, facility management and life protection. Central to this is the focus on technology and offering performance. The aim is to provide the customer with a differentiated and unforgettable visitor experience.

Place

Halle 550, Birchstrasse 150, 8050 Zurich-Oerlikon

Programme

The full program for the two-day event can be found here….

SCSD will present the following speakers at SMIDEX:

Nov. 17, 2 p.m. – 2:45 p.m.
Prof. Dr. Marc K. Peter – Global Transformation Leader, University of Applied Sciences FHNW.
Home office and cybersecurity in Swiss SMEs
In the first lockdown in March/April 2020, the number of employees who worked from home almost quadrupled. The topics on digitalization, home office, the use of information technologies and cyber security have gained in importance in the environment of Corona / COVID-19. of Corona / COVID-19 have gained in importance.

Nov. 17, 3:15 p.m. – 4 p.m.
Nick Mayencourt – Global CEO, Dreamlab Technologies AG
Cybergedon – the fifth dimension
Cybersecurity, like physical security, is pursuing the best possible compartmentalization against threats. While physical boundaries are known and well controlled, the cyber-physical dimension presents new presents new, man-made challenges. This is the change of the Swiss cyberspace in the last years.

Nov. 18, 11 a.m. – 11:45 a.m
Levente J. Dobszay – Cybersecurity Specialist, Electrosuisse.
Cybersecurity needs rules
Regarding cybersecurity, there is a “transformation gap” in digitalization. Since neither the manufacturers and service providers nor the users have been able to establish effective security standards so far, one has to speak of a market failure with regard to cybersecurity. The digital world needs minimum security standards anchored in law.

Nov. 18, 3:15 p.m. – 4:00 p.m.
Sabine Fercher – Fercher Compliance GmbH
Data protection sells security services and products
Governance and Compliance – Insights into the requirements of the General Data Protection Regulation for Corporate Digital Security. Can you sell your security services or products with these insights?

Nov. 18, 4:00 p.m. – 4:45 p.m.
Mischa Obrecht – Cyber Security Specialist, Dreamlab Technologies AG.
AI for cyber security – dream team or wishful thinking?
Artificial intelligence (AI) and machine learning techniques are often touted as a panacea against cyber security threats.Better protection? AI. More automation? AI. More
Overview? AI. More reliability? AI. With this lecture we dare to a critical look at how and where AI can and cannot meet these and where it cannot.

Tickets

Day ticket to conference and exhibition area
incl. lunch buffet (3-course menu, drinks, coffee)                     CHF 490.-

2-day ticket for the entire conference & exhibition
incl. 2 x lunch buffet (3-course menu, drinks, coffee)                CHF 890.-

Members of our platform SCSD365 are entitled to a 35% discount on ticket prices!

They will receive the corresponding discount code by email.

Links

Link to the online ticketing…

Download the full program as pdf…