Cybersécurité, reconnaissance intelligente d’identité, sécurité industrielle

Les Swiss Cyber Security Days (SCSD) sont partenaires du nouveau SMIDEX Suisse à Zurich-Oerlikon (17 et 18 novembre 2010). En plus d’un stand avec les partenaires des SCSD, nous présentons également des orateurs de premier plan dans la section du symposium SMIDEX.

L’exposyum SMIDEX est unique en son genre. Il offre un aperçu complet de la reconnaissance intelligente d’identité, de la cybersécurité, de la sécurité industrielle, de la détection précoce des dangers, de la minimisation des risques, de la gestion des installations et de la protection des personnes. L’accent est mis sur la technologie et la performance de l’offre. L’objectif est d’offrir au client une expérience de visite différenciée et inoubliable.

Lieu

Halle 550, Birchstrasse 150, 8050 Zurich-Oerlikon

Programme

Le programme complet de cet événement de deux jours est disponible ici…

Les SCSD présentera les intervenants suivants au SMIDEX :

Le 17 novembre, de 14 h à 14 h 45
Marc K. Peter – Global Transformation Leader, Université des sciences appliquées FHNW.
Home office et cybersécurité dans les PME suisses
Lors du premier lockdown en mars/avril 2020, le nombre d’employés qui ont travaillé à domicile a presque quadruplé. Les thèmes de la numérisation, du home office, de l’utilisation des technologies de l’information et la cybersécurité ont gagné en importance dans l’environnement de Corona / COVID-19 ont gagné en importance.

17 novembre, 15h15 – 16h00
Nick Mayencourt – PDG mondial, Dreamlab Technologies AG
Cybergedon – la cinquième dimension
La cybersécurité, comme la sécurité physique, vise à obtenir la meilleure compartimentation possible contre les menaces. Alors que les frontières physiques sont connues et bien contrôlées, la dimension cyber-physique présente de nouveaux défis à relever par l’homme. C’est l’évolution du cyberespace suisse ces dernières années.

18 novembre, 11 h – 11 h 45
Levente J. Dobszay – Spécialiste en cybersécurité, Electrosuisse.
La cybersécurité a besoin de règles
En ce qui concerne la cybersécurité, il existe un « écart de transformation » dans la numérisation. Comme ni les fabricants et les prestataires de services ni les utilisateurs n’ont pu jusqu’ici établir des normes de sécurité efficaces, il faut parler d’une défaillance du marché en matière de cybersécurité. Le monde numérique a besoin de normes de sécurité minimales ancrées dans la loi.

18 novembre, 15h15 – 16h00
Sabine Fercher – Fercher Compliance GmbH
La protection des données vend des services et des produits de sécurité
Gouvernance et conformité – Un aperçu des exigences du règlement général sur la protection des données pour la sécurité numérique des entreprises. Pouvez-vous vendre vos services ou produits de sécurité grâce à ces informations ?

18 novembre, 16 h 00 – 16 h 45
Mischa Obrecht – Spécialiste de la cybersécurité, Dreamlab Technologies AG.
L’IA pour la cybersécurité : équipe de rêve ou vœu pieux ?
L’intelligence artificielle (IA) et les techniques d’apprentissage automatique sont souvent considérées comme une panacée contre la cybersécurité. Une meilleure protection ? L’IA. Plus d’automatisation ? L’IA. Plus de vue d’ensemble ? L’IA. Plus de fiabilité ? L’IA. Avec cette conférence, nous osons un regard critique comment et où l’IA peut et ne peut pas répondre à ces défis.

Billets

Billet journalier pour la conférence et l’exposition
y compris le buffet de midi (menu à 3 plats, boissons, café)           CHF 490.–

Billet de 2 jours pour l’ensemble de la conférence
et l’exposition, avec plus de 20 présentations,
incl. 2 x buffet de midi (menu à 3 plats, boissons, café)                   CHF 890.-

Les membres de notre plateforme SCSD365 bénéficient d’une réduction de 35% sur le prix des billets. Vous recevrez le code de réduction correspondant par email.

Liens

Lien vers la billetterie en ligne..

Télécharger le programme complet en pdf…